L’objectif de O’TBox est d’accompagner ses clients dans la mise en place d’outils « no -code ». Les services proposés sont :
le diagnostic initial
la définition de la stratégie globale
l’aide à la sélection du bon outil
la définition de la gestion du changement dans l’équipe
le paramétrage de l’outil
la formation des utilisateurs
l’accompagnement jusqu’à l’objectif final d’adoption
Les cas d'école
Gestion de la Relation Client
Outils d’enregistrement des contacts clients
Suivi de la prospection commerciale
Suivi des travaux de réalisation
Gestion de projet
Plateforme de communication collaborative
Suivi des actions
Automatisation des tâches
Business Intelligence – Analytics
Exploiter les données disponibles dans l’entreprise
Susciter l’appétence des collaborateurs à l’exploration de données
Donner les bonnes pratiques de gestion de la donnée efficace
A propos de productivité digitale, le saviez-vous ?
Psssit …. O’TBox est aussi un organisme de formation avec un catalogue allant de l’amélioration des compétences des logiciels bureautiques classiques aux parcours d’adhésion aux nouveaux outils. Les cours sont donnés en distanciel ou en présenciel.