Les Services O'TBox

L’objectif de O’TBox est d’accompagner ses clients dans la mise en place d’outils « no -code ». Les services proposés sont :

  • le diagnostic initial
  • la définition de la stratégie globale
  • l’aide à la sélection du bon outil
  • la définition de la gestion du changement dans l’équipe
  • le paramétrage de l’outil
  • la formation des utilisateurs 
  • l’accompagnement jusqu’à l’objectif final d’adoption

Les cas d'école

Gestion de la Relation Client

  • Outils d’enregistrement des contacts clients
  • Suivi de la prospection commerciale
  • Suivi des travaux de réalisation 

Gestion de projet

  • Plateforme de communication collaborative
  • Suivi des actions
  • Automatisation des tâches 

Business Intelligence – Analytics

  • Exploiter les données disponibles dans l’entreprise
  • Susciter l’appétence des collaborateurs à l’exploration de données
  • Donner les bonnes pratiques de gestion de la donnée efficace

A propos de productivité digitale, le saviez-vous ?

Psssit …. O’TBox est aussi un organisme de formation avec un catalogue allant de l’amélioration des compétences des logiciels bureautiques classiques aux parcours d’adhésion aux nouveaux outils. Les cours sont donnés en distanciel ou en présenciel.